Réf. 4644
Située en plein cœur de Vinça, coquette maison de village rénovée en 2024, d'environ 60 m² habitables de type T3 avec cave, vous offre le charme de l’ancien et le confort moderne.
Édifiée sur deux faces et trois niveaux, elle se compose au rez-de-chaussée d’un hall d’entrée avec accès à la cave d'une superficie de 19m².
Au premier étage, vous découvrirez une lumineuse pièce de vie avec balcon mise en valeur par de beaux carreaux de ciment, ouverte sur une cuisine aménagée avec sa buanderie attenante.
Le deuxième étage accueille l’espace nuit comprenant deux chambres pleines de charme ainsi qu’une salle d’eau avec WC.
*Combles isolés, menuiseries PVC double vitrage, convecteurs électriques et climatisation réversible, chauffe-eau à économie d’énergie.
Taxe foncière : 632 €